[OhWw]_team Index du Forum
[OhWw]_team
OHhWw !!! OHhWwww !!!! OHhWwwwwwwwwww !!!!!!

[OhWw]_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La naissance ...est renaissance ... =D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [OhWw]_team Index du Forum -> [OhWw]_team -> Presentation de la team [OhWw]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 741
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

" La naissance ... est renaissance ... " 

pourquoi ce titre ???  

" La Naissance " 

La team [OhWw] diminutif de ( OHhWwww ) ehh uiii !! elle a vue le jour il y'a bien un bon moment =) il y a de sa je dirai un bon 10 mois ... une team qui a gravement marqué les coeurs de tout les gamers qui joué a mes coté car elle etait particuliére du a sont nom ^^ ehhh uii !!!  
pourquoi avoir choisi sa ?? tout simplementun delire avec mon frere alias Kekette xD ont avait pas trouvé mieu de geulé OHhWwww ... quand on tuer un adversaire car si vous ecoutiez bien avant car maintenant il y' a d'autres cries mais quand ont tuer quelqu'un sur le jeu c'est se bruit qu'il sorté xD donc bref imaginé le carnage deux ouff qui arache a plus de 50 kills sur les map's a pratiquement le geulé a chaque fois lol a force maux de gorge on le geulé seulement a la fin de parti apres une victoire ECLATANTE !!! =D est c'est devenu un fleo lol il n'y avait pas que moi et mon frere qui geulé par la suite mais qu'azi tout le monde ... et j'ai eu l'idée de crée cette team !! ont etait une bonne dizaines a porté les couleurs de la OhWw !! tout ceux qui ont vecu ces moments la n'oublierons jamais tout les delire toutes ces partis toutes ces victoires !!! le debut c'etait fait avec Moi meme ... mon frere n'etait pas dans la team car j'avais quitté la leurs pour crée celle ci mais il etait present =) il y a aussi Pedro-sam, Tigers---, Zitriixx, Cristou69, Thegromph, Moigargantua, Tofou62, le jeremy de leclerc, le Gode62, le Fretch62, et aussi de bon gamers de la DTCB a nos coté comme Moijohn, Kmz, AlexPLC, Jerem1421, d'autre team, Tomchar ... bref une trés grande famille =)  

" La Renaissance " 

La team tourné a bloque ont faisait ravage sur les map's ... jusqu'au jour ou le drame est arrivé xD (rigole pas pedro tmtc) 
j'ai eu quelque soucis personnels ... qui ont fait qu'il y' a 8 mois j'ai totalement arrété le jeu ... la grand clash mes gamers me demandé ... moi qui etait un gro no life lol ils se sont demandé quoi ... j'ai recu des tas de messages privés ou sms de mes gamers ... je leurs ai pour certain expliqué pour d'autres pas eu le temps ... bref une sal passade dans la vie comme ont dit ...  
et seulement depuis 1 mois et demie 2 mois jai repris le jeu ... beaucoup d'entre nous sont partis sur MW3 ... moi et quelque un d'entre nous somme toujours sur Black Ops' donc j'ai decidé officielement depuis quelque semaine de reprendre la team et de la rebatir !!! =D  
j'ai rencontré de nouveaux gamers est chacun a droit a sa chance !! j'espere la remonté trés haut et pourquoi pas plus forte qu'avant !!! 

Voila voila la petite histoire de la [OhWw] team <3 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayoubv77
OHhWwiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

Tu ma oublier comme d'hab le petit nouveau xD  Razz

Visiter le site web du posteur
Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

xD non ne tk pas je ne t'ai pas oublier ma tite recru Smile

Ayoubv77
OHhWwiens

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

Very Happy oUff j'ai eu peur Wink

Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

comme si voyons =D

Ayoubv77
OHhWwiens

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

Embarassed

FRETCH62
OHhWwiens

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

OHWWW  c'est une histoire emouvante mec !!! mais nous revoila a t'es coter sur black ops , je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est eddy alias "le tatoué" et "fretch62" collegue de taf de nicky hein l'piche lol donc sa fait un an que nicky ma initier a black ops que dire de plus , compte sur nous pour mettre la misere sur les maps , on va faire le BIG SHOWWWW OHWWWWWWWWWWWWWWW Okay

Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

Ehhh le big show !! Ehhh le bog showwwww !!! Ptdrrr

EAGLEXANGEL
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

l hiistoiire dla team a exister , et elle exiistera tjs car on notre leader nicky larson ect , sa faii mtn 2moiis est demiie ke jsuii dan la team et je suii fiiere d etre dan cette team , je conaiissaii personne , g aprii a connaiitre tt lmonde , iil mon tres acceuiilli Very Happy

Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

=) il est sympa ton poste angel merci a toi

GaMeR_SpeeD
OHhWwiens

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:46 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

Oui j'avoue que cette team va durée avec la bonne ambiance, les petits délires et surtout les grosse fesser qu'on mes a chaque partie de QG ! Mdr

pedro-sam
Sous Leader OHhWw team

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

Ouais mais c'est dommage on fait que les mettre parce que moi j'aime bien prendre la fessée Mort de Rire

Tsukimaro
OHhWwiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

J'aime cte team jla decouverte jlai aimer Mnt Je ne veux plus la quitter Vive OhWw!!!!!

MSN Skype
Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

=) bande de fou <3

oee lpedro sauf quand y fait dla merde il pete un cable mdrr comme moi d'ailleur =D

pedro-sam
Sous Leader OHhWw team

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D Répondre en citant

bah ui !!! comme tout le monde ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: La naissance ...est renaissance ... =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [OhWw]_team Index du Forum -> [OhWw]_team -> Presentation de la team [OhWw] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation