[OhWw]_team Index du Forum
[OhWw]_team
OHhWw !!! OHhWwww !!!! OHhWwwwwwwwwww !!!!!!

[OhWw]_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: liste et textes des postulants pour le poste de sous leader ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [OhWw]_team Index du Forum -> [OhWw]_team -> le bla !!! bla !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 741
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: liste et textes des postulants pour le poste de sous leader Répondre en citant

bonjour a tous !!!           

Voici la liste des postulants pour le poste de sous leader :           

nous avons 8 candidats !!!           

Tsukimaro           

Gamer-Speed           

Psykotic           

Alex-53970           

Moi_La_Crampe           

Polo02000           

Survivort62           

Pedro-sam           

Voici les textes des postulants au poste de sous leader :           

Tsukimaro :           

Hey OhWwiens !     
Je me presente en tant que sous-leadeur car cette team c'est un peu comme Un frere ou un viel amis Smile !    

J'adore cette guilde et je ne veux pas quel retombe au fond du gouffre se serais Horrible Imaginer vous sans un bras ou une jambe! Ben voilà ca me fait le meme effet en clair.    
J'aime cette team j'aimerais que vous tous vous me soutenier envers ma candidature et surtout N'oublions Jamais OhWw!!!!! La team qui va tout dechirer!    
Cette team et une part de nous meme alors aidons la a ne pas sombrer envcore une fois

Smile   

Gamer-Speed :          

Salut tout le monde ! Alors voilà je souhaite être sous leader car je suis près apprendre des responsabilité, prêt a être a l'écoute des autres.j'ai plein d'idée concernant la team j'avoue que je ne suis pas le meilleur joueur certe mes je sais ce que je vos .Vous ne serrai pas dessus Smile merci a tousse ! Et faite le bon choix !     

Psykotic :           

Yo !! Bien comme tout le monde le c'est je postule pour la place de sous lead .     
Car je veux que la guilde Avance de plus en plus in game et irl ( plus de match de team // plus de reconnaissance et aussi pourquoi pas rencontrer certain membre de la team qui habite prés de chez moi )Et aussi car j'aime cette Team malgré son Leader un peu trop relou de temps en temps mais faut pas lui dire Lol ( Bisou bisou )Sérieusement je kiffe chaque membre de la team certaine plus que d'autre mais je les aime comme même et je pense que je suis pas le plus détesté de la team non plus.

Alex-53970 :           

salut,     
je me présente pour devenir sous-leader car je suis souvent connecté donc pour les choses où Nicky serait pas là, moi ji serais et aussi car je suis motivé à booster la team quand il faut.

Moi_La_Crampe :           

Je souhaite etre sous leader pour pouvoir soulager un peu Nicky, dans les demarches, les choix, les recrutements, les matchs de team effectué et qui parfois ne sont pas evident ...     
donc je souhaiteré pouvoir l'aidé tout comme lors de ses absences. Je pense pouvoir gérer la team aussi bien que lui et pouvoir ainsi jouer tous enssemble jusqu'a se qu'il revienne, je pense également pouvoir apporter a la team une certaine expérience dans le domaine de la gestion car en ce moment je suis président d'un club sportif dans lequel je gére une quarantaine de personnes, donc en cas de probleme ou de decision importante je pense etre a la hauteur et avoir la maturité pour gérer tout cela qui pour moi est important pour gérer une team. J'espere apporter des bons moments de joie et de nombreuses partis de rigolade ...     

merci a tous ceux qui voterons pour moua =)     

Polo02000 :           

Salut moi c'est polo alias la fiote !! =)     
bon je postule sous leader car jaime cette team et tous ces joueurs certain beaucoup plus que d'autres =D      
je suis quand meme l'un des plus agés de la team donc pour gérer des situation je pense que c'est dans mon domaine      
et j'aime bien Nicky donc sa pourrait le faire xD     
voila faite le bon choix     

Survivort62 :           

Salut c'est Survivort ! voila je me présente pour etre sous leader car jaime cette team =)     
je suis la depuis un bon moment donc je sait comment fonctionne un peu la team donc je pense pouvoir gérer certain cas ayant vu Nicky le faire     
voila voila je ne sait pas trop quoi dire d'autre a part que j'aimerai comme tout le monde avoir ce poste xP     

Pedro-sam :           

Salut !!!      
Donc voila j'ai postulé pour essayer de prendre la place de sous leader de la team .Je pense pas devoir me présenter, vous savez comment je suis .J'ai pas vraiment prévu de choses à dire, je suis pas un politicart qui va faire un discours en mitonnant des trucs lol. Mais bon je vais essayer de mettre un ou deux petits trucs que je ferai . 
Pour commencer, si c'est moi qui est sous leader, c'est fini la rigolade, par la mise en place d'un joli petit règlement qui fera sourire les uns et trembler les autres. Evil or Very Mad  

Je serai également là pour gérer, si il y a, les conflits entre les joueurs.  

Bon ben je sais plus quoi dire donc je vais pas m'étaler plus que de raison. Dans l'absolu si vous avez des questions à me poser vous pouvez toujours le faire via le forum en MP ou alors via la PS3. 

N'oubliez pas que la force de Chuck Norris est en moi et que rien ne peux m'avoir Okay et que la vie est une fête !!! 

Dernière édition par Nicky_Larson62 le Ven 1 Juin - 17:05 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: liste et textes des postulants pour le poste de sous leader Répondre en citant

les votes se derouleront :

une fois tous candidat postulant aurons terminé leurs texte
(envoyé au leader en PV puis validé sur le topic)

que tout les abbonnés du forum est lu l'integralité des textes
(avec mention "lu" ou "ok" bref sque vous voulez ...)

le vote se deroulera en 2 tours ou 3 selon empleur ... les 3 premiers candidats avec les plus haut pourcentage seront aux second tours
les votans pourrons voté pour 3 candidat aux premier tours et si 3 tours voteront pour 2 candidat si 2 tours il ne voteront que pour 1 seul candidat au second tours
les votes me seront transmis en PV

les pourcentage seront en live sur se topic j'ajouterai un sondage que je cocherai moi seul au fil des voix pour les present ils veront en live monté les pourcentage des candidats en actualisant la page =)

si questions n'esité pas je suis la =)
et aussi besoin d'avis si 2 tours ou 3 tours laissé message sur se topic merci =)

je souhaite a tous candidat bon courage et j'ai hate de savoir qui va tenir la OhWw team avec moi =)

xGkz_PsyKotiC-
OHhWwiens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: liste et textes des postulants pour le poste de sous leader Répondre en citant

Pedro jolie présentation sauf que vu les k-sos ki ya ans cette team ya de smet qui vont pas comprendre mais bon moi chui intelligent 

Sa veut dire quoi " Politicrate et Mitonnant " ?  Chuut je vais passer pour un inculte

Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: liste et textes des postulants pour le poste de sous leader Répondre en citant

politicrate ? lol tu sert a rien psyko xD

Tsukimaro
OHhWwiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: liste et textes des postulants pour le poste de sous leader Répondre en citant

Total a rien Wink Ben lu pour Moi euh alex tu sert a rien --' lol Wink On as dit un texte pas un BOUT de texte ou et l'autre partie??? a par la je croi ===============================> Ah ben non erf --'

MSN Skype
Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: liste et textes des postulants pour le poste de sous leader Répondre en citant

lol sushi mais bn pas de comm ... sa pourrait destabilisé les autres

Tsukimaro
OHhWwiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: liste et textes des postulants pour le poste de sous leader Répondre en citant

Nan c'etait Pour rire Bien sur Wink Te vexe pas Mon alex Wink Mdr Wink Puis t'est dans les finaliste alors rien a perdre Wink Moi G voter pour Mfffgnnnhfgtr

Hey Nicky Pk tu me fait signe de me taire et Pourquoi pedro a envie dme coller du skotch sur la bouche quoi??, J'ai pas le droit de dire que j'ai voter pour ...fezfezbuyfuieMMMMMMffffffffff (Voila c'est fait Il parleras plus!!)    MmmfffaidezMfffoiiiiii!!!!!!!  

MSN Skype
Nicky_Larson62
Leader OHhWw team

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: liste et textes des postulants pour le poste de sous leader Répondre en citant

Mais tu est un taré !!! Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: liste et textes des postulants pour le poste de sous leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [OhWw]_team Index du Forum -> [OhWw]_team -> le bla !!! bla !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation